Programme EXPAT -
Build a happy and fulfilling life abroad

S'installer dans un nouveau pays peut être un vrai challenge, forcant à redéfinir son identité de professionnel, de parent, de conjoint ou d'ami.

Pourtant, cette expérience peut aussi être incroyablement libératrice. L’expatriation est une formidable opportunité de se réinventer, très intentionnellement, en faisant des choix forts pour cette nouvelle étape de vie.

Mustard Flowers

Des montagnes russes émotionnelle (deuil, colère, excitation!) au choix d'embrasser pleinement votre nouvelle vie - Nous accélérons votre transition en vous aidant à définir la vie que vous voulez et adopter l'état d'esprit dont vous avez besoin.

Beach Deck

Des incertitudes et moments gênants aux découvertes joyeuses et nouvelles habitudes de vies : nous décryptons les différences culturelles et travaillons votre capacité à vous adapter et adopter le meilleur des deux mondes

Blue Theme Portrait

De votre rôle de pilier et soutien de toute votre famille, à un espace centré sur vos besoins et le support de votre trajectoire personnelle - nous créons un plan pour VOUS, avec une dose de fun en plus !

Témoignages clients expat

J’ai commencé ce coaching quatre mois après mon arrivée aux USA : l’arrêt de mon activité professionnelle suite à notre expatriation avait chamboulé notre stabilité familiale et j’avais envie de faire des choses nouvelles sans bien savoir par où commencer.

Le coaching a été un élément positif et constructif de mon année : il m’a aidée à me fixer des objectifs atteignables. Parce que le coach nous suit sur plusieurs séances, on est obligé d’avancer d’une fois à l’autre. Cette régularité mais aussi l’écoute empathique de Colombe m’ont donné confiance dans ma capacité à trouver des solutions et à voir le positif dans chaque avancée.

Je me suis autorisée à être qui j’avais envie d’être et j’ai assez rapidement retrouvé un équilibre de vie autant familial que professionnel. 9 mois après mon arrivée, j’ai écrit un livre et retrouvé un poste.

Je recommande ce tour d’horizon sur soi-même qu’elle propose à un tarif très abordable. C’est utile toute la vie, et c’est encore mieux pendant la phase délicate d’une arrivée en expatriation. 

L.P, expatriée, professeur Brown University, autrice